Mes outils de peinture

Notre coup de cœur tréteau métal au mois de de mai 2021

  • Charge maximale : 650 kg (paire de 3 tonnes)
  • Pièces en acier revêtu par pulvérisation ou galvanisé.
  • Pliable avec poignée extensible.
  • 1 m de large et hauteur réglable de 64 à 82 cm.
  • Utilisable comme table de travail et chevalet de sciage.

TOP 10 des meilleur(e)s tréteau métal actuellement :

Bosch 2607019435 Coffret de mèches HSS R Métal Lot de 19

👩🏻‍🍳

La première fois, vous avez cassé le quatrième trou, même si je pense que c’était de ma faute. C’était le numéro 3 et trop serrer. J’ai utilisé le 3.5 pour plus de 30 trous de la traction sur une plaque de fer de 4mm et sans problèmes. Les autres j’ai moins utilisé mais ils sont super.

👩🏿‍🏭

les forets sont excellents, à condition qu’ils soient utilisés pour le bricolage et les utilisent correctement avec un lubrifiant afin de ne pas les brûler, très bon modèle, je le recommande

👨‍🏭

Très forte et d’excellente qualité. Je les ai testés sur plusieurs matériaux assez durs, tels que la pierre et les hormones végétales, qui ont été excellents.

👩🏾‍🚒

Bonne qualité pour le ###P###, ils doivent améliorer le cas où les bits viennent, le couvercle se détache facilement

👨🏿‍🌾

Les bons ###P### font bien leur travail, au moins dans la brique et le ciment, c’est ce que vous achetez pour si vous voulez des emplois plus forts et plus lourds, je ne pense pas qu’ils valent la peine

👨🏻‍🔧

Ce sont des bits de très bonne qualité et durabilité. Je les ai depuis quelques mois et je peux avec tout le matériel. Bon achat.

👱🏽‍♀️

Cela fonctionne parfaitement, je ne lui donne pas 5 étoiles car la connexion du tuyau avec la connexion pour le connecter à la roue de la voiture après plusieurs utilisations perd un peu d’air et j’ai dû mettre du ruban isolant. Pour tout le reste parfait

👨‍🔬

Comme tous les consommables Bosch, il est de grande qualité. Bien que j’utilise toujours le jeu de perceuses, je commence maintenant à utiliser les ziggourats, qui sont plus confortables pour faire de gros trous dans les tôles.

👨🏼‍🚒

Je devais remplacer les forets pour mon foret et considérais que c’était une bonne option. Et acert.

👩‍🎨

J’avais des morceaux normaux et il m’était impossible de percer un mur de béton. Avec ceux-ci, sans problèmes!

👲🏼

Le meilleur était le ###P### …… c’était proposé. Le peu d’utilisation que je lui ai donné ….. très bien, ils ont beaucoup coupé. Voyons comment ils résistent à l’épreuve du temps.

👩🏿‍🔧

Un ensemble de brosses qui, même si elles ne sont pas destinées à un usage professionnel, se rencontrent suffisamment pour le travail à domicile


S&R Forets à Métaux HSS Cobalt 1 6,5 mm, angle 135 °. Set 13 Forets Acier Cobalt HSS DIN 338 Coffret métal. Qualité Professionnelle

👩🏻

Par le ###P### qu’ils ont ils sont bien. J’ai fait diverse perces en acier doux, acier inoxydable et aluminium et sans aucun problème, pour l’instant ils ne s’ont pas *desafilado. Il se suppose qu’ils devraient durer *muuuuchos perces mais sans *desgasterse trop, mais je seulement porte une paire de semaines avec elles.

👳🏽‍♀️

Sans doute qualité supérieure aux *brocas qu’y avait acheté jusqu’à maintenant, et par peu de ###P### plus. Il les reviendrait à acheter sans doute.

👳🏼‍♀️

Comme je l’ai lu dans les commentaires, ce sont de très bons morceaux et à un excellent ###P###. Je prie

🕵🏻‍♀️

Il précisait enlever quelques *tornillos, au se casser la tête je ne me reste pas autrui que percer avec *broca de métal et l’achetée en la *ferretería spécifiquement ne réussissait pas percer plus quelques 3 millimètres après insister presque une heure, il bien est vérité que la perce est type *Dremel mais plus petit. À l’arriver ces et voir qu’ils avaient la même apparence il m’a surgi le doute, mais comme surprise qu’en commençant avec la plus petite a ravagé le premier *tornillo dans peu de secondes et ai fait les suivants trous en un ouvrir et fermer d’yeux, super bien par les *brocas qu’en faisant cas au reste de commentaires m’ont enthousiasmé. À tout ceci sans changer de perce.

👨‍🏫

Au début, je doutais de sa résistance, mais j’ai utilisé un très fin (3mm )pour percer les vis en acier inoxydable avec la tête cassée et le foret ne change pas. Auparavant, j’en avais fendu un et plié un autre en essayant la même chose, mais c’est comme du beurre. Avec un peu d’huile pour le chauffage, après de nombreuses vis, le foret est parfait et n’a rien perdu de son bord. Je suis content, bien que je n’en aie essayé qu’un.

💂🏾‍♀️

Après plusieurs déceptions, enfin de bons morceaux pour le métal. En acier, il est préférable de commencer par les plus petits et d’élargir le trou.

💂🏾

De l’efficaces que résultent il se recommande n’insister en vouloir faire 10 trous suivis parce qu’ils se finissent en partant et *lubricar. Ils ont parfaitement fonctionné en porte de fer très dure…

👨🏿‍🔬

*Brocas *autenticamente Fortes et durables si se *lubrican. ils n’ont pas rien à voir avec les *brocas de métal normaux. Pour des matériels durs celles-ci vont magnifiques.

👩‍🎤

J’ai acheté ces *brocas pour *taladrar fer et aluminium… *estan Dans une autre ligue comparées avec les de *HSS… Ils fonctionnent de merveille… Et le ###P### par la caisse est très bon


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.