Notre coup de cœur cartouche pour masque respiratoire au mois de de septembre 2020

  • Les demi-masques réutilisables de série 6000 3m sont économiques
  • Peu exigeants en entretien
  • Simples à manipuler et légers

TOP 10 des meilleur(e)s cartouche pour masque respiratoire actuellement :

SKYSPER Masque de Sport en Nylon Protection Masque du Vélo Respiratoire Anti Poussière Anti Pollution avec PM2.5 Filtre de Cartouche Masque pour Sport Moto Vélo Ski Activités en Plein air

👷🏿‍♀️

Fantastique je l’utilise pour seregrafare et il ne me pénètre pas l’odeur et belle anke esthétiquement

👨🏿‍💻

Arrivé à l’heure. La qualité des matériaux est excellente, mais à première vue, nous comprenons que cela va durer longtemps. Pour le moment, j’ai essayé un peu plus pour un jugement final, doux et très confortable, il serait plus pratique de ne pas utiliser de masques anti-buée, mais malheureusement en ville, un masque de remplacement est également arrivé. Le seul défaut qui manque est un dépliant illustratif décrivant les matériaux utilisés, car je suis comme Tommaso Ficcanaso et j’aurais recherché moi-même les contre-indications ou la toxicité des matériaux.

👨🏼‍🏭

pour le prix je dirais que c’est très bien, je le trouve un peu petit. arrivé avec un filtre de remplacement. il n’y a pas de certification pour ce masque mais pour ce que j’ai dépensé, c’est très bien. Le masque n’adhère pas parfaitement au visage et ne se ferme pas complètement comme le ferait un masque plus professionnel et plus coûteux. Dans l’ensemble, les valves s’ouvrent et se ferment bien et semblent fonctionner, cela n’empêche pas la respiration même s’il ferme un peu le nez à cause du crochet.

💂🏼‍♀️

J’utilise le filtre depuis environ un mois. Je n’ai pas de termes de comparaison avec d’autres produits, je l’ai donc choisi en fonction des commentaires moyens des clients, même au prix d’un peu plus cher. Je répète, je n’ai pas de termes de comparaison mais je peux dire que je suis pleinement satisfait. maintenant, je ne sens plus l’odeur quand je suis dans la queue des voitures et je ne suis donc plus obligé de dévier sur les trottoirs pour éviter de m’aligner sur les voitures. Bonne respiration, que je parcoure 3 km ou 16 km Je ne comprends pas l’indicateur pour changer les filtres. Je l’ai fait dès que j’ai remarqué qu’ils allaient noircir à l’intérieur. Le masque est également très confortable et doux au toucher. Le seul défaut mais je suis sûr que pour tous, c’est la déchirure difficile à manier avec les gants de laine qui s’y prennent. Le malaise, cependant, est extrêmement superbe. Cinq étoiles!

👴🏾

Il fait son travail, il filtre bien l’air et je ne sens plus le smog lorsque je fais du vélo en ville. recommandé

👱

Je l’utilise pour faire du vélo en ville, il protège du smog et est confortable à porter, il est capable de bien s’abaisser dans les sections sans smog et couvre également le menton, la sangle en plastique sur le nez a l’avantage de ne pas se déformer mais doit être maintenue assez haut au nez


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.